Les COC des phases précédentes doivent-ils être conservés ou donnés ? Que dit le nouveau règlement ? Y a-t-il une différence entre les régions ? .....
Continuez..En Flandre (MOW), une nouvelle version de Fastlane est prévue pour le 20 novembre 2020. A compter de cette version, les demandes de réception pour tous les véhicules neufs ….
Continuez..Dans certaines villes (principalement à l’étranger), l’empattement est limité. Ce qui provoque un trop grand porte-à-faux et une surcharge de l’essieu arrière.
Pour y pallier, l’espace de chargement doit parfois être compartimenté afin de pouvoir répartir le chargement ...
La nouvelle directive-cadre 2018/858 et son arrêté d’exécution 2020/683 sont entrés en vigueur le 1er septembre 2020. Veuillez trouver ci-dessous une actualisation ...
Continuez..A partir du 1er janvier 2021, vous devrez tenir compte du fait que plusieurs véhicules neufs (des catégories M1 et N1 classe 1) seront bloqués lors de l’immatriculation ...
Continuez..ATTENTION ! Les véhicules Heavy Duty neufs d’une masse de référence ≤ 2.610 kg ressortiront à la réglementation WLTP à partir du 1er janvier 2021. Il est donc important d’en tenir compte lors de toute intervention de transformation ou construction ...
Continuez..Fin 2019, les trois régions ont décidé qu'un moule peut désormais être également utilisé pour déterminer si l'ouverture de chargement est suffisamment spacieuse pour être convertie en utilitaire léger avec cabine simple (uniquement pour les réceptions nationales) ...
Continuez..Attention : à partir du 26 juillet 2020, vous ne pourrez peut-être plus immatriculer certains véhicules de catégorie M3 !
Continuez..Si le contrôle du tachygraphe ou du limiteur de vitesse aurait dû avoir lieu entre le 1er mars 2020 et le 31 août 2020, en Flandre cette période sera prolongée de 6 mois après le jour où le contrôle aurait dû avoir lieu.
Continuez..A partir du 1er septembre 2020, vous devrez tenir compte du fait que plusieurs véhicules neufs (des catégories N1 et N2) seront bloqués lors de l’immatriculation ...
Continuez..A partir du 1er juillet 2020, certains véhicules utilitaires lourds (groupes 11, 12 et 16) devront disposer de la valeur VECTO et d’un dossier d’information client s’ils ne se trouvent pas sur la liste des véhicules de fin de série ...
Continuez..Ce site internet vous guide dans les différentes exigences imposées par la directive cadre.
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LUC SCHETS
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